
Eric
« Je suis diplômé de l’ISEP en Développement Logiciel, des études durant lesquelles j’ai pu acquérir de bonnes bases en programmation.
Le développement de toutes sortes de logiciels m’a passionné dès mon stage de fin d’études. En effet, j’adore le mélange de création et de casse-tête que représente le métier de développeur.
J’ai commencé ma carrière dans le secteur de la Défense et, bien que les projets aient été intéressants, j’ai préféré me tourner vers des secteurs qui me motivaient davantage par la suite. J’ai travaillé dans le médical et le nucléaire, avant d’arriver chez Elitys.
Je suis toujours développeur logiciel, mais ma mission chez Elitys est davantage tournée vers l’embarqué, en C, par rapport à mes précédentes expériences.
Chez mon employeur, je recherche avant tout des projets intéressants, mais également un bon contact avec les équipes.
Je me plais beaucoup chez Elitys, que ce soit avec les équipes en interne ou chez le client où je suis en mission. »